Déménagement du Centre de vaccination du Palais des Congrès aux Halles de Tours

Marie Lajus, préfète d’Indre-et-Loire, Jocelyne Cochin, présidente du conseil d’administration du SDIS 37, et le colonel Ivan Paturel, directeur départemental des services d’incendie et de secours d’Indre-et-Loire, étaient présents ce matin à l’invitation d’Emmanuel Denis , maire de Tours, au palais des congrès où le SDIS gère depuis plusieurs mois un centre de vaccination.

A compter du 4 septembre, ce CVA sera transféré aux Halles.

La préfète et le maire de Tours ont remercié le SDIS pour sa forte implication dans la campagne de vaccination départementale, et ont souligné la qualité de l’accueil et de la prestation qui ont été offerts aux personnes qui se sont faites vaccinées. 105 mille doses ont ainsi été délivrées depuis avril.

La présidente du CASDIS et le directeur départemental ont félicité leurs agents pour leur implication sans faille depuis avril dans la gestion du centre et pour la grande disponibilité dont font preuve les médecins et les infirmiers sapeurs-pompiers volontaires du SSSM.

A partir de samedi 9h00, retrouvez les sapeurs-pompiers à la salle la salle polyvalente des Halles (1er étage – porte B – 39 Place Gaston Paillhou).

Il sera ouvert :

📅 du lundi au vendredi de 9h à 19h

📅 le samedi de 9h à 14h

Réservation : doctolib.fr

#Tousvaccinés #Tousconcernés

ut risus mi, libero. in libero odio