JCMS JALIOS :

  • Site Internet de communication : sa vocation est de porter l’image de l’entreprise auprès de ses clients. Il évolue progressivement pour apporter des fonctions participatives afin d’impliquer les clients et de mieux répondre à leurs attentes.
  • Site Intranet de communication : son but est d’informer les employés et de leur faire partager la vision de l’entreprise. La dimension participative est indispensable pour mobiliser les employés.
  • Portail d’entreprise : c’est un point d’accès unique aux différentes sources d’information de l’entreprise. Il fournit une fenêtre sur les applications et offre un accès sécurisé et personnalisé aux utilisateurs, y compris nomades.
  • Gestion documentaire (GED) : elle permet le partage efficace des documents qui sont au coeur de sa communication et de la collaboration. Qu’il s’agisse du référentiel de l’entreprise ou des documents partagés dans un projet, la GED doit être finement intégrée à l’Intranet collaboratif.
  • Espaces projets : ils fournissent un outil de productivité aux collaborateurs pour répondre dans les temps à un appel d’offres ou pour maîtriser un projet.
  • Réseau social d’entreprise (RSE) : il replace les utilisateurs au centre en leur fournissant des espaces pour gérer de la veille, susciter l’innovation, rechercher des compétences ou bâtir un esprit de solidarité.