Un poste du cadre d’emplois des adjoints administratifs ou du cadre d’emplois des adjoints techniques (catégorie C) est à pourvoir au Centre de Traitement et de Régulation de l’Alerte (CETRA 37) à Saint Avertin, pour assurer la fonction d’opérateur du Centre de Réception et de Traitement des Appels (CRTA).

Un poste du cadre d’emplois des adjoints administratifs ou du cadre d’emplois des adjoints techniques (catégorie C) est à pourvoir au Service Communication, pour assurer la fonction d’assistant communication / webmaster.

Le service prospective et planification des formations est heureux de vous proposer son calendrier formation 2017 - 2018

Postes à pourvoir

L'avis d'appel public à la concurrence (AAPC) est une annonce publiée par le pouvoir adjudicateur ou d’entité adjudicatrice destinée à informer les candidats potentiels à un marché des principales caractéristiques de ce dernier

Dans le cadre de démarches administratives et/ou judiciaires, la preuve d'une demande de secours peut vous être demandée.

Données humaines, résultats opérationnels, zoom sur les groupements territoriaux, les fonctions essentielles d'une organisation performante.

Magazine n°3 - Janvier 2015

En application de l’article R.1424-17 du Code Général des Collectivités Territoriales, le dispositif des actes réglementaires pris par l’assemblée délibérante ou l’organe exécutif d’une collectivité, doit être publié dans un Recueil des Actes Administratifs (RAA).